Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague)

2 participants

Aller en bas

Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague) Empty Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague)

Message  Lou Stic Lun 26 Nov - 22:56

N'ayant pratiqué que l'équitation depuis un baille, Lou sentait son corps se ramolir de jour en jour (seulement les parties non travaillées par l'équit', bien évidemment, bien qu'elles soient rares. lol). Elle décida donc de débarquer à la piscine. Aimant l'eau, ça serait assez agréable tout en étant efficace.

Elle se mit vite fait bien fait en maillot de bain (un joli bikini noir avec un palmier dessiné sur un côté du haut, ce même palmier étant redessiné plus petit sur le bas du maillot), puis se pressa et entra dans l'eau...
Lou Stic
Lou Stic
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lou Stic
=> Sexe: Féminin
=> Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague) Empty Re: Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague)

Message  Lucy Lee Mar 27 Nov - 3:08

(mdr, tfaçon tu squattes 24h/24 en maillot de bain! XD)
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague) Empty Re: Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague)

Message  Lou Stic Mar 27 Nov - 20:26

(lool c'est pas faux xD nan en fait le bas c'est un pantalon ça se voit tongue donc là je suis encore plus en maillot, lol)
Lou Stic
Lou Stic
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lou Stic
=> Sexe: Féminin
=> Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague) Empty Re: Lou en bikiniiii (non, ne sifflez pas svp... =p je blague)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser