Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est l'heure de goûter !

2 participants

Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Lun 26 Nov - 18:21

Ces 2h de géométrie avaient donné à Keira une petite faim.

Elle se rendit à la cafétéria histoire de manger un bout et de boire quelque chose de chaud.


" Bonjour Suzie ! " dit-elle poliement, " il fait un froid de canard aujourd'hui, est-ce que je peux avoir un croissant et un bon chocolat chaud s'il te plaît ? "

" Bien sur ! " répondit Suzie avec un sourire avant de préparer la commande et de la donner à Keira " Tiens voilà, bon appétit ! "

" Merci Suzie ! " répondit Keira joyeusement avant de se dégoter une table près du radiateur et de s'y installer.
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Lucy Lee Lun 26 Nov - 19:01

Lucy mourrait de faim, et l'heure du gouter était toujours une fête pour elle! elle rêvait déjà d'un bon pain au chocolat, sorti du four bien sur et un jus de fruit tropical.

Elle entra dans la cafétéria et bloqua net quand elle apperçu la présence de Keira.

Elle ne savait pas comment réagir, vu leur premier contact desastreux. Elle fit semblant de rien et alla passer commande a Suzie.

*Je vais m'assoir avec elle ou jme pose toute seule?....*

Elle lança un "salut" à Keira et alla s'installer sur une table a quelques metres de la sienne.
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Lun 26 Nov - 19:13

En voyant Lucy entrer, la bonne humeur de Keira ne mit pas longtemps avant de s'envoler.

* Tiens, une tête connue *

Elle répondit un "salut" glacial, avant de se replonger dans sa tasse de chocolat chaud
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Lucy Lee Lun 26 Nov - 19:35

*ok , elle me fait la gueule... ça veut dire qu'elle a "entendu" ma petite conversation avec Lou....*

Lucy évitait le plus possible son regard... mais l'ambiance dans la cafet' était devenue glaciale.
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Lun 26 Nov - 20:00

Une fois sa tasse de chocolat et son croissant fini, Keira s'empara de son plateau et le déposa dans le petit coin prévu pour les plateaux vides.

" Au revoir Suzie ! " dit-elle à la jeune femme qui arrivait avec son chiffon pour essuyer la table.

Puis elle se dirigea vers la sortie de la cafèt après avoir enfilé son manteau, sans accorder le moindre regard à Lucy

*
Je vais aller m'occuper des chevaux tiens, ça va me rincer la tête *
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Lucy Lee Mar 27 Nov - 22:31

Avant que Keira n'ait eu le temps d'atteindre la porte, Lucy se leva d'un seul coup et cria:

"bon Keira, qu'est ce qui a ????? t'as un probleme ??"

C'était sorti tout seul mais ça faisait du bien...
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Mer 28 Nov - 21:09

Keira se retourna d'un coup, elle hallucinait que Lucy ose lui poser la question.

" C'est moi qui ai un problème ?? Non mais je rêve !! D'ailleurs ça m'étonne que tu viennes me voir, avec le pendentif que j'ai tu devrais faire attention, puisque je fais surement du spiritisme, je peux peut-être invoquer mon pote Satan ! Après tout je m'habille en gris et en noir, je suis vraiment spé comme fille !! "

Keira avait fait en sorte de ressortir à peu près les dires de Lucy qu'elle avait accidentellement entendu l'autre jour, de manière à justement lui faire comprendre qu'elle les avait entendus.

Puis sans plus attendre, elle lui exprima sans retenu ce qu'elle en pensait


" Tant pis si tu ne veux pas qu'on soit amies, ou du moins qu'on essaie, mais c'est pas parce que je m'habille de temps en temps un peu à la gothique que je suis une grosse sataniste qui se fait des scarifications et qui invoque les esprits maléfiques ou je ne sais quelle autre absurdité ! Alors si tu ne m'apprécie pas, tant pis, bien que je ne vois pas bien quelle opinion tu peux avoir vu qu'on ne s'est pratiquement pas parlé depuis que je suis arrivée, mais en tout cas évite de me juger à ma façon de m'habiller ! Aussi bien moi que n'importe qui d'autre d'ailleurs ! "

Elle se sentait soulagée comme jamais, la cerise sur le gateau serait des excuses méritées de la part de Lucy, mais elle ne rêvait pas trop
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Lucy Lee Jeu 29 Nov - 2:50

" C'est bien ce que je pensais .... tu écoutes aux portes......"

Lucy ne savait pas quoi dire, elle savait que Keira se trompait completement, car elle ne comprenait pas ce qu'elle avait pu ressentir en la voyant. Elle avait d'ailleurs bien du mal a se l'expliquer elle même.

Mais ce monologue qu'elle avait reçu en pleine figure lui avait mis les nerfs à vif, et elle savait que si elle en disait plus, elle allait exploser, et surement regretter ses propos, alors elle n'ajouta rien, fit semblant de mettre fin à la discussion, et replongea son nez dans sa tasse, ne fixant qu'elle... la respiration saccadée, elle avait bien du mal à se retenir... si Keira revenait à la charge, dieu sait comment elle pourrait reagir...
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Jeu 29 Nov - 3:02

Ne se sentant pas fautive pour un sou, Keira s'expliqua

" Ca te plairait peut-être de me coller ça sur le dos mais non je n'écoute pas aux portes, c'est pas franchement mon genre ! Si tu veux tout savoir, au moment ou j'ai quitté la chambre de Lou l'autre jour, j'ai à peine fait trois pas que mon lecteur mp3 m'a glissé des mains et qu'en restant sur place pour le ramasser, je n'ai pas eu à tendre l'oreille pour entendre ce que tu disais à Lou vu que tu n'as pas franchement été du genre discrète ! Sur ce, à moins que tu ais quelque chose à rajouter ou des excuses à me présenter, je vais voir ailleurs, là où l'air est plus respirable, et où les gens ne jugent pas les personnes qu'ils ne connaissent pas sur leur tenue vestimentaire ! "

Keira n'y allait pas avec des pincettes, mais elle trouvait le jugement de Lucy tellement injuste et infondé que ça la mettait hors d'elle
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Lucy Lee Jeu 29 Nov - 3:18

Lucy sentait le rouge lui monter aux joues.......

"KEIRA, j'ai dis que tu étais spé ?... et bien oui, et je le pense!!! oui tu es spéciale, oui on a pas l'habitude de voir des gens comme toi, de toute façon on a l'habitude de voir personne, on est des hermites, pas sociables , lou et moi, parce que ca fait des années qu'on est la, que toi tu debarques, toute belle comme t'es, que t'es impressionante, et qu'on parait ridicules a coté de toi. J'ai dit que tu étais spé ? et bien je ne retire pas ce que j'ai dit... peu importe la façon dont tu t'habilles, c'est pas ta tenue vestimentaire qui me dérange, d'ailleurs tu me déranges pas, tu me destabilise.... tu degages quelque chose dont on n'a pas l'habitude;... alors laisse nous du temps. OK?"

La dessus, Lucy se leva, et quitta la pièce en furie, abandonnant son plateau sur la table.
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Keira Kelano Jeu 29 Nov - 3:40

Avant qu'elle n'ait filé trop loin, Keira la coursa et l'attrapa par la manche pour ajouter une dernière chose

" Vous avez beau être des hermites pas sociables, Lou ne s'est jamais permise de balancer de tels propos à mon sujet et a été beaucoup plus rationelle que toi, du moins pour ce que j'ai entendu ! OK je comprend que les trucs un peu gothiques puissent impressionner, mais de là à en tirer des conclusions à base de spiritisme et je ne sais plus quoi, ya quand même une marge ! Je suis moi-même pas franchement quelqu'un de sociable, c'est pas pour ça que je me permet de juger les gens sans les connaître ! "

Elle la lacha, la laissant continuer son chemin vers son dortoir.

* Non mais sans blague ! *

Puis elle fit volte face et se dirigea vers les écuries en pensant que s'occuper des chevaux était le meilleur moyen pour se calmer, même si le fait d'avoir tout déballé à Lucy l'avait déjà bien soulagée et qu'elle attendait toujours des excuses de sa part.

* Sataniste et trucs mystiques, j'hallucine. Je ressemble pas encore à Marilyn Manson que je sache ! Et même lui je suis sure qu'il est pas sataniste pour autant, malgré le look qu'il se trimballe ! Bon allez ma vieille respire un coup et va voir les chevaux, c'est le meilleur remède *

[j'ai pas pu résister à l'envie de repasser voir, mais là je ferai les écuries demain, je tiens plus lol]
Keira Kelano
Keira Kelano

Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Keira Kelano
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

http://moustique-satanique.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de goûter ! Empty Re: C'est l'heure de goûter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser