Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite visite matinale

3 participants

Aller en bas

Petite visite matinale Empty Petite visite matinale

Message  Aliah Roz Dim 25 Nov - 14:30

En cherchant la cafeteria ce matin-là, Aliah passa par hasard devant un grand batiment. Des odeurs familieres s'échappaient de ce lieu mystérieux...
Aliah s'arrêta net. Elle se précipita dans l'écurie, son coeur battant la chamade trop heureuse de ce qu'elle allait trouver. Sa grand mère ne lui avait pas dit qu'il y avait des chevaux... Aliah avait passé son enfance sur le dos des 2 poneys appartenant à un proche ami de sa grand mère vivant tout près de chez elle. A présent qu'elle ne pouvait plus monter à cause de sa taille, elle passait de longues heures a les bichonner...
Elle entra en trombe et se trouva nez à nez avec une créture du ciel:
-"euh bonjour demoiselle, je suis le Palefrenier.. Vous êtes nouvelle parmi nous ? "
- oh euh excusez moi, j'ai cru entendre un hénnissement et je ne regardais pas où j'allais..Je m'appelle Aliah ravi de vous connaître...
-C'est un grand plaisir pour moi également lui dit il avec un sourrire charmeur, je vous laisse j'ai du pain sur la planche, Bonne visite"

Aliah manqua de s'etouffer, des chevaux et un magnifique palefrenier... Décidement sa grand mère avait bien choisi...
Elle fit le tour de l'écurie admirant la vingtaine de chevaux qui avalait bruyamment leur avoine et qui levait la tête sur son passage. Elle ne pût s'empecher de constater qu'ils avaient autrement plus de classe que les poneys de son ami...
Son regard fût attirer par un grand cheval à la robe cuivre qui renaclait sans cesse dans le dernier box... Elle s'approcha mais alors qu'elle tendait la main pour le carresser, il tenta de la mordre. Aliah recula brutalement, effaré.
Elle quitta l'écurie vexée et décue. Mais avec l'étrange sensation qu'elle reviendrais trés prochainement, il le fallait...
Aliah Roz
Aliah Roz

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ahlia Roz
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://reflet-dune-vie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite matinale Empty Re: Petite visite matinale

Message  Lucy Lee Dim 25 Nov - 14:44

(ah! tu as fait la connaissance de ce cher Sin!!! petite recrue de cette chere kena! huhu)
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite matinale Empty Re: Petite visite matinale

Message  Aliah Roz Dim 25 Nov - 20:59

Avant de retrouver Lucy dans sa chambre, Aliah s'attarda de nouveau dans les écuries.
En passant devant le box d'étoile elle constata que la jument n'était plus la. Sans doute quelqu'un était-il allé la promener. Elle caressa au passage les têtes de chevaux curieux qui sortaient des boxes. Elle trouvait tous ces êtres tellement magnifiques! Tellement beaux!

*Tous les chevaux ont leurs manies, leurs petites habitudes, leurs caractères , leurs qualités et leurs defauts , j'aimerai celles de ceux-la*

Elle s'approcha doucement du cheval qui avait attiré son attention tout à l'heure. Il ne tenta pas de la mordre cette fois, il l'ignora les naseaux remuant la paille. Cela l'a fit beaucoup rire.

" Et quel est ton nom joli cheval ? "

- Il s'appelle Idalgo, lanca Sin qui passait par la.C'est un hongre trotteur français. Prends garde, il a une facheuse tendance à mordre lorsqu'il est dans son box..

Aliah éclata de rire
"oui, dit-elle je m'en suis aperçu..."

"Idalgo, quel joli prénom mon tout-beau..."dit-elle à l'encontre du cheval

Idalgo dressa les oreilles, leva la tête et observa cette chose curieuse qui, adossée au box ne cessait de l'admirer. Puis l'instant d'après, jugeant qu'il n'y avait aucun danger apparent, il reprit son occupation.

"Aurevoir mon grand, a bientot" murmura Aliah dans un souffle.
Puis en repartant, elle crut apercevoir une jument palomino qui arrivait dans sa direction... Elle apercut à ses côtés une jeune fille. Qui était-ce ? Elle décida d'attendre son arrivée pour la rencontrer...
Aliah Roz
Aliah Roz

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ahlia Roz
=> Sexe: Féminin
=> Age: 17 ans

http://reflet-dune-vie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite matinale Empty Re: Petite visite matinale

Message  Lou Stic Mar 27 Nov - 23:46

[jme permets de squatter =p ça me stresse que nos persos se connaissent pas lol]

Lou rentrait en compagnie d'Etoile : elle venait de la mener en longe jusqu'au parc où elle l'avait fait marcher. Elle avait pris l'habitude depuis un baille d'aider Sin à sortir tous les pensionnaires équins. Ainsi, il avait plus de temps pour lui. En même temps ça ne gênait pas trop la jeune fille qui aimait ces animaux depuis sa tendre enfance...

Elle remarqua qu'une jeune demoiselle l'observait : elle ne la connaissait pas...


*chouette, ça doit être la nouvelle !*


Elle accéléra l'allure pour s'approcher de celle-ci...
Lou Stic
Lou Stic
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lou Stic
=> Sexe: Féminin
=> Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite matinale Empty Re: Petite visite matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser