Le Domaine de la Flèche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chambre d'Ael

3 participants

Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Chambre d'Ael

Message  Lou Stic Sam 29 Déc - 0:45

Marchant droit devant elle dans les couloirs, complétement perturbée par le personnage assez étrange qu'était Ael, Lou ne s'arrêta que devant la première porte fermée des Résidences.

Elle se retourna rapidement, et, cherchant les yeux du jeune homme
[elle parle toujours aux gens en les fixant dans les yeux, donc même s'il la perturbe... voila =) ], déclara :

"Voilà une chambre vide, si elle ne te convient pas tu peux toujours prendre une des chambres voisines... enfin ce sont toutes les mêmes, c'est toi qui vois !"
Lou Stic
Lou Stic
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lou Stic
=> Sexe: Féminin
=> Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Re: Chambre d'Ael

Message  Ael Killian-Emrys Dim 30 Déc - 22:32

Le jeune homme suivait sa (/ses) guide(s), en silence, respectant le mutisme que la blondinette avait instauré, essayant simplement de retenir le chemin qu'ils empruntaient. D'ailleurs, durant leur périple, tout le reste son attention était fixé sur la chevelure dorée qui tressautait régulièrement sur le dos de Lou. Avec son fidèle compagnon, monté sur son cheval blanc appelé Tornado sourire en coin, il était entrain de parier sur le fait que l'inconnue allait tenter une relance, et il était tout occupé à essayer de deviner de quelle manière elle s'y prendrait. Et enfin, ils s'arrêtèrent. La jeune femme brune n'avait pas ouvert la bouche. Il aurait presque applaudit la performance. Il observa un bref instant la porte, avant de s'accorder au regard de Lou. Sourire enjoleur, paupières légèrement plissées. La combinaison, aussi fatale qu'une quinte flush au poker. Ne manquait plus qu'un dernier élément pour empocher la mise... Une voix grave, amusé, mordante, mais pas méchante. Taquine.

"Je vous aurais bien invitées à boire quelque chose pour vous remercier, mais vous m'en voyez incapable! J'espère que vous ne m'en tiendrez grief!"

Risque le clin d'oeil ou risque pas? Aller, on bluffe un petit coup, ça fait pas de mal!

[Mouarf, BOUUUUH]
Ael Killian-Emrys
Ael Killian-Emrys

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Ael Killian-Emrys
=> Sexe: Masculin
=> Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Re: Chambre d'Ael

Message  Lucy Lee Lun 31 Déc - 0:28

Lucy haussa un sourcil... Drôle de façon de dire merci... Elle commençait à être habituée au comportement plutot taquin du jeune homme, mais la politesse, ça restait sacré pour elle.
Il ne s'en tirera pas comme ça...

"Dis moi Aël, tu es fils unique ?"

Bizarrement elle était sûre de connaître la réponse... Un jeune homme comme lui, taquin et pas fort avenant était forcément fils unique, sinon il aimerait la compagnie, chercherait à mieux connaitres ses guides, et essairait de s'integrer, à moins que...... Un fils unique c'est souvent solitaire.... a voir s'il en était de même avec lui. Elle decida d'aller plus loin...

"toi tu ne peux peut être pas nous inviter à boire un verre, mais nous si! je connais un trés bon bar en ville, tu n'aurais qu'a continuer à me suivre, ça me déplait pas de faire le guide...."

Elle soutint son regard, pressée de voir la réaction du jeune homme.... alors : sauvage or not sauvage? social or not social?
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Re: Chambre d'Ael

Message  Lou Stic Mar 1 Jan - 21:15

Déboussolée par le regard d'Ael, puis par son clin d'oeil, Lou se fit muette comme une carpe [j'sais même plus si ça existe, m'enfin tanpis au pire jposerais un copyright]. Sentant le rouge lui monter aux joues, elle fut heureuse d'entendre Lucy parler, elle pouvait en effet lui laisser le soin d'occuper le jeune homme pendant qu'elle se faisait toute petite, appuyée contre le mur.
Lou Stic
Lou Stic
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lou Stic
=> Sexe: Féminin
=> Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Re: Chambre d'Ael

Message  Lucy Lee Jeu 17 Jan - 20:25

Ael n'avait repondu à aucun de ses propos et son immobilisme perturba Lucy qui se tourna vers Lou avec un regard interrogateur.... Un sourcil levé.
Puis elle tourna la tete de nouveau vers Ael et plongea ses yeux dans les siens, de son regard le plus perçant afin d'obtenir enfin une réaction.....
Lucy Lee
Lucy Lee
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
=> Prénom et nom du perso: Lucy Lee
=> Sexe: Féminin
=> Age: 21 ans

https://flechedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ael Empty Re: Chambre d'Ael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser